Histoire vécue Santé - Maladies > Maux de ventre / Maux d'estomac / Ulcère      (550 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'opération a bien fonctionné

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1190 lectures | ratingStar_84277_1ratingStar_84277_2ratingStar_84277_3ratingStar_84277_4

Pour ma part j'ai été opéré le 18/09/09 et je suis vraiment surpris pour l'instant du positif que cela m"apporte. Plus d'IPP, j'étais avant à 2 inexium40 par jour, 1matin et 1soir ; cela a été le seul remède pour remettre l'&oelig ; sophage, en état pour accepter l'opération. Inutile de vous dire les nombreuses gènes occasionnées dans la vie de tous les jours (et surtout nuit) pour en arriver là. Pour l'opération je suis chanceux à ce jour, ou plutôt je fais partie des bonnes stats, néanmoins je pense toujours qu'il ne faut pas banaliser ce type d'opération qui reste une intrusion pour notre corps et qui reste aussi une modification de notre système digestif. Nous réagissons tous différemment à la même opération et en plus chaque chirurgien à son coup "de patte", même si l'intervention est réussie ; tout cela pour dire que à mon avis il faut réaliser cette opération une fois que l'on est bien décidé, et que l'on a pesé tout les + et les -.

Juste avant l'opération, j'ai eu la chance de partager ma chambre avec une personne qui avait été opéré la veille par le même chirurgien et pour la même opération que je devais subir (toupet). IL était dynamique, souffrait très peu, et était très motivant pour mon passage !

La seule surprise que j'ai eu avant mon opération cela a été le rasage du pubis. Je ne suis pas pudique, mais ce faire raser par une infirmière cela n'arrive pas tous les jours. Après pour l'attente de l'opération cela n'a été qu'une histoire de gestion de stress, l'anesthésie générale pour moi n'est pas une première donc de ce côté cela allait. J'ai, en effet, à chaque fibroscopie fait une anesthésie générale ; je suis trop nerveux pour rester en place lors de l'examen.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


84277
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les clomidettes font peau neuve

image

J'ai des sensations comme si elles allaient arriver comme en fin de semaine. Voici mes tempé pour ce cycle. J'ai toujours pensé que j'avais ovulé à J14, mais si mes règles ne sont toujours pas là, c'est donc que j'ai ovulé plus tard. J1 =...Lire la suite

"""aux plus de 50 ans"" ""page 24 ...""

image

Hier aussi, mais tellement malade, que je ne savais pas trouver mes mots pour vous écrire. Mon estomac me fait des siennes, j'ai eu un ulcère il y a quelques années, et on dirait qu'il se réveille. Aujourd'hui, cela va mieux, après avoir passé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages