Histoire vécue Santé - Maladies > Maux de ventre / Maux d'estomac / Ulcère      (550 témoignages)

Préc.

Suiv.

RGO et Hernie Hiatale donc opération obligée

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1424 lectures | ratingStar_78505_1ratingStar_78505_2ratingStar_78505_3ratingStar_78505_4

Aprés des années de douleur, j'ai enfin fait une gastroscopie et le diagnostic était RGO et hernie hiatale. Comme toi, le gastro m'a parlé aussitôt d'intervention en me précisant que il la conseillait rarement mais que dans mon cas, c'était inévitable ; (je ne pouvais plus me passer de traitement et en plus cela devenait insuffisant ; en plus, cela m'a créé un ulcère).

Mon médecin traitant m'a expliqué que si je ne le faisais pas, l'ulcère s'aggraverait avec risque de cancer !!!! J'ai dû subir une manométrie, quant à la phmétrie, je n'ai pas supporté cet examen (la sonde passe par le nez et doit rester 24h) Aprés plusieurs essais non concluants, les médecins ont estimé que du fait de l'importance du RGO, l'exam n'était pas nécessaire.

J'ai donc été opérée en janvier 2006 et depuis je revis. L'intervention n'est nullement douloureuse et a effet immédiat. Elle se pratique par célioscopie. A prévoir les dépassements d'honoraires du chir et de l'anesthésiste car ce fut la seule mauvaise surprise. Bon courage et si tu veux, je reste à ta dispo.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78505
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les clomidettes font peau neuve

image

J'ai des sensations comme si elles allaient arriver comme en fin de semaine. Voici mes tempé pour ce cycle. J'ai toujours pensé que j'avais ovulé à J14, mais si mes règles ne sont toujours pas là, c'est donc que j'ai ovulé plus tard. J1 =...Lire la suite

"""aux plus de 50 ans"" ""page 24 ...""

image

Hier aussi, mais tellement malade, que je ne savais pas trouver mes mots pour vous écrire. Mon estomac me fait des siennes, j'ai eu un ulcère il y a quelques années, et on dirait qu'il se réveille. Aujourd'hui, cela va mieux, après avoir passé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages