Histoire vécue Santé - Maladies > Maux de ventre / Maux d'estomac / Ulcère      (550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Riz pour le mal de ventre

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 1204 lectures | ratingStar_73773_1ratingStar_73773_2ratingStar_73773_3ratingStar_73773_4

Vali, si ta diarrhée est trop importante, fais toi cuire du riz et bois le jus. C'est le plus naturel possible et le mieux à faire en attendant d'aller chez le toubib.

Mal au bide : si pas de saignements, c'est normal (hé wi) : ton utérus et les ligaments autour bougent. Perso j0'avais mal au ventre aussi, comme des rrrr, les ovaires travaillent beaucoup et tout doit se mettre en place.

Si saignements--> urgences.

Ne panique pas, rassures-toi toi-mêmes et si la douleur est trop intense, prends un petit Dafalgan : surtout pas d'aspirine en tout cas (et en plus le dafalgan constipe, lol).

Tu as rendez-vous à quelle heure ?

Pour le boulot, val, va falloir s'y faire : si tu savais j'en prends plein la tronche pour le moment, le moment d'euphorie est passé et maintenant c'est la dur réalité : trouver quelqu'un pour me remplacer pour mon congé mater et ils demandent des trucs complètement loufoque, ils trouveront personne ! Ambiance…
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


73773
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les clomidettes font peau neuve

image

J'ai des sensations comme si elles allaient arriver comme en fin de semaine. Voici mes tempé pour ce cycle. J'ai toujours pensé que j'avais ovulé à J14, mais si mes règles ne sont toujours pas là, c'est donc que j'ai ovulé plus tard. J1 =...Lire la suite

"""aux plus de 50 ans"" ""page 24 ...""

image

Hier aussi, mais tellement malade, que je ne savais pas trouver mes mots pour vous écrire. Mon estomac me fait des siennes, j'ai eu un ulcère il y a quelques années, et on dirait qu'il se réveille. Aujourd'hui, cela va mieux, après avoir passé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages