Histoire vécue Santé - Maladies > Maux de ventre / Maux d'estomac / Ulcère      (550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ulcère médicamenteux

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 18 ans
Mail  
| 1461 lectures | ratingStar_112396_1ratingStar_112396_2ratingStar_112396_3ratingStar_112396_4

Cela va faire deux ans en janvier que je me suis retrouvai avec un ulcère médicamenteux cela est du à une prise de médicaments (forte dose) sur une periode donnée pour maladie en tout genre (multitude de sinuzite, entorces à gogo…) bref que des anti-inflamatoire… depuis INTERDICTION d'en prendre… mon estomac est fragile je le ressent à la moindre prise de médicament je suis sous MOPRAL ou autre tout ce qui peut tapisser l'etomac… c'est grâce à celui ci que mon ulcère c'est refermé. Mais depuis il me fait beaucoup moins d'effet (je pense que cela vient du fait que pendant un laps de temps je ne "vivais" que pour sa et du coup mon corps si est habitué et cela n'agit plus…) mais niveau médicaments j'ai ma dose, on peut même dire que si j'en ai pas un jour, il "y a un manque" pas que je sois accros (loin de là, ne pas confondre) mais parsque je suis sous traitement (migraine et autres…) et donc à mon quotidien, les médicaments sont présents…
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


112396
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les clomidettes font peau neuve

image

J'ai des sensations comme si elles allaient arriver comme en fin de semaine. Voici mes tempé pour ce cycle. J'ai toujours pensé que j'avais ovulé à J14, mais si mes règles ne sont toujours pas là, c'est donc que j'ai ovulé plus tard. J1 =...Lire la suite

"""aux plus de 50 ans"" ""page 24 ...""

image

Hier aussi, mais tellement malade, que je ne savais pas trouver mes mots pour vous écrire. Mon estomac me fait des siennes, j'ai eu un ulcère il y a quelques années, et on dirait qu'il se réveille. Aujourd'hui, cela va mieux, après avoir passé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages