Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Acupuncture      (156 témoignages)

Préc.

Suiv.

Acupuncture érection

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1600 lectures | ratingStar_77942_1ratingStar_77942_2ratingStar_77942_3ratingStar_77942_4

J'ai 28 ans et j'ai consulté il y a 15 jours un acupuncteur et une ostéophate pour la première fois et je souffre depuis de trouble de l'érection.

Je les ai consulté parce que je souffre de douleurs fasciales depuis plusieurs années. Ces douleurs sont peut être dûes à un accident et à une félure du plancher orbitaire.

L'acupuncteur m'a dit que mon foie était responsable de mes douleurs et qu'il allait soigner mon foie. Pour cela il m'a mis des aiguilles sur le dessus des pieds, une sur le ventre en dessous du nombril, des aiguilles sur la colonne vertébrale et une sur chaque poigné.

Il m'a également demandé de boire beaucoup moins, je buvais 1,5 litres par jour et depuis 15 jours je bois 2 fois moins d'eau.

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis je n'arrive plus à avoir de réelle érection. Je n'y ai pas prété attention au départ mais voyant que ça dure je commence à m'inquiéter car je n'avais jamais eu de problème de ce genre avant et je n'ai que 28 ans.

Quelqu'un a t'il vécu le même effet après une consultation d'acupuncture ?

Est ce lié au fait de boire moins d'eau ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


77942
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pour kiterapie : questions kinesiologie

image

Bonjour, Sur plusieurs posts, je t'ai lu concernant la kinésiologie. Il y a quelque années, j'avais eu des séances avec un kiné de formation qui s'était spécialisé dans une discipline de "massages" mais je ne sais pas si c'est de la kinésio....Lire la suite

Après vos conseils, mon témoignage.

image

J’ai découvert se forum en octobre dernier, je le consulte au moins 3 fois /semaine (n’ayant pas Internet chez moi). Tout de suite j’ai apprécié se site ou l’on peut se confier, discuter et se sentir écouter, car il est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages