Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Acupuncture      (156 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai découvert les bienfaits de l'acupuncture

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 761 lectures | ratingStar_210718_1ratingStar_210718_2ratingStar_210718_3ratingStar_210718_4

Je vous donne des nouvelles car je disais que j'allais tester l'acupuncture. C'est fait. J'y suis allée lundi, on est dimanche et cette semaine, j'ai fait zéro crises d'angoisses (j'en étais alors à 3-4 ces derniers temps, ça s'aggravait).

Par contre une courte crise de larmes qui m'a pris hier soir, mais vite passée, avec un peu de musique de relaxation. J'ai ressenti l'effet de cette séance d'acupuncture immédiatement, je suis allée faire mes courses en sortant car je me sentai bien et c'était la 1ère fois depuis des lustres que je pouvais les faire sans me sentir très nerveuse avec l'envie furieuse de partir en courant, vu que je suis très mal à l'aise dans les grands magasins.

Je dois y retourner dans 15 j, l'acupuncteur m'a assuré que l'anxiété se traitait bien. Je n'avais jamais tenté cette médecine, je n'avais aucun à-priori ni croyances. J'ai attendu la fin de la 1ère semaine pour faire le bilan et je n'en reviens pas, c'est très positif. Voilà, je tenais à vous faire partager mon expérience, tout dois dépendre du praticien sans doute et puis à suivre, voir l'effet à long terme.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


210718
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pour kiterapie : questions kinesiologie

image

Bonjour, Sur plusieurs posts, je t'ai lu concernant la kinésiologie. Il y a quelque années, j'avais eu des séances avec un kiné de formation qui s'était spécialisé dans une discipline de "massages" mais je ne sais pas si c'est de la kinésio....Lire la suite

Après vos conseils, mon témoignage.

image

J’ai découvert se forum en octobre dernier, je le consulte au moins 3 fois /semaine (n’ayant pas Internet chez moi). Tout de suite j’ai apprécié se site ou l’on peut se confier, discuter et se sentir écouter, car il est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages