Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Acupuncture      (156 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre d'acouphènes

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 685 lectures | ratingStar_42185_1ratingStar_42185_2ratingStar_42185_3ratingStar_42185_4

Je souffre d'acouphènes (sifflements d'oreilles) depuis des années mais cela fait plusieurs mois qu'ils ont fortement augmenté. Après divers examens (IRM normale, audition parfaite) , etc mon psy et mon médecin traitant ont évoqué l'idée que ça pourrait être psychosomatique et qu'il fallait que je tente ma chance avec l'acupuncture.

J'ai donc pour l'instant fait deux séances, et je dois avouer que ça a été l'horreur.

Premièrement, les aiguilles me font quasi toutes très mal. On m'a dit que normalement ça ne doit pas occasionné de douleurs mais que peut être c'est du au fait que je sois très nerveuse.

Deuxièmement je suis sortie de chaque séance angoissée alors que ça faisait un mois et demi que j'avais plus fait de crise d'angoisse.

La deuxième séance m'a aussi beaucoup énervée, j'étais survoltée pendant une heure après ça. Heureusement que j'avais une séance de relaxation de prévue…

Troisièmement je réagis par spasmes nerveux, picotements, et même une douleur atroce la dernière fois dans la cheville droite (il parait que c'est que mon énergie circule mal…).
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


42185
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pour kiterapie : questions kinesiologie

image

Bonjour, Sur plusieurs posts, je t'ai lu concernant la kinésiologie. Il y a quelque années, j'avais eu des séances avec un kiné de formation qui s'était spécialisé dans une discipline de "massages" mais je ne sais pas si c'est de la kinésio....Lire la suite

Après vos conseils, mon témoignage.

image

J’ai découvert se forum en octobre dernier, je le consulte au moins 3 fois /semaine (n’ayant pas Internet chez moi). Tout de suite j’ai apprécié se site ou l’on peut se confier, discuter et se sentir écouter, car il est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages