Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Acupuncture      (156 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre d'un dolycholon

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 710 lectures | ratingStar_79522_1ratingStar_79522_2ratingStar_79522_3ratingStar_79522_4

Je souffre d'un dolycholon. Il peut me laisser en paix pendant plusieurs mois et tout à coup, à cause de ma vésicule qui ne fonctionne pas bien, elle l'entraîne dans des spasmes pas possible. En ce qui me concerne ce n'est pas tellement mon ventre qui gonfle, mais plutôt des douleurs terribles à droite sous les côtes, comme s'il n'avait pas assez de place pour se positionner.

Ce sont des genres de brulûres qui me prennent toute mon énergie et parfois ça dure très longtemps (jusqu'à plusieurs semaines). Je souffre énormément mais personne n'a encore trouvé de solutions. J'ai essayé, l'acupuncture, l'ostéopathie, le shiatsu, enfin une grosse partie de mon salaire y passe chaque fois que je suis en crise mais sans résultat probant. Quand je suis en crise, mon ventre est rempli de gargouillis et de gazs qui ne s'évacuent pas. Je prends également de l'argile (actapulgite) du duspatalin, du buscopan, du vibtil etc…

Jusqu'à présent ce qui fonctionne le mieux ce sont les calmants, genre xanax mais cela n'est pas bon pour le foie. Quand on peut soulager un mal on détraque un autre organe avec les médicaments. Je suis suivie également par une homéopathe mais quand je suis en crise les remèdes ne sont pas assez puissants. J'en ai marre de ne plus rien manger. J'ai beaucoup maigri ces dernières années mais ça ne m'intéresse pas car mon visage est trop maigre et très marqué.Souvent je me suspends à une barre que j'ai fixée au plafond de mon garage pour essayer d'allonger mon corps et parfois ça me soulage.Sinon comme vous tous, je ne sais pas que faire et c'est très lourd.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79522
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pour kiterapie : questions kinesiologie

image

Bonjour, Sur plusieurs posts, je t'ai lu concernant la kinésiologie. Il y a quelque années, j'avais eu des séances avec un kiné de formation qui s'était spécialisé dans une discipline de "massages" mais je ne sais pas si c'est de la kinésio....Lire la suite

Après vos conseils, mon témoignage.

image

J’ai découvert se forum en octobre dernier, je le consulte au moins 3 fois /semaine (n’ayant pas Internet chez moi). Tout de suite j’ai apprécié se site ou l’on peut se confier, discuter et se sentir écouter, car il est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages