Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Acupuncture      (156 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'acupuncture contre le stress et l'infertilité

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1637 lectures | ratingStar_56594_1ratingStar_56594_2ratingStar_56594_3ratingStar_56594_4

*28 Juin 2003* : on se marie avec mon chéri !!! On s'est rencontrés en classe de 2de et même si on n'a pas été toujours ensemble depuis nos 15/16 ans, au fond on était faits l'un pour l'autre. Après 8 ans en continu, notre heure était venue !

 

*Septembre 2003* : suite logique => pourquoi pas un bébé, alors on arrête la pilule sachant que j'ai des cycles à la noix &#%

!#… 35 j / 45 j / 54 j / 33 / puis arrive 78 j… gygy a fait venir les reds grâce à Duphaston, que je prends non-stop depuis mai 2004.

 

*Juin 2004* : quelques examens car au vue de mes courbes, je n'ovulerai pas ou peu (dysovulation). Bilan hormonal OK. Hystérographie : suspicion d'adhérences => opération coelioscopie (ouverture nombril et petit trou 10 cm en dessous pour faire passer sonde et caméra) prévue pour le 3 septembre 2004, qui s'est bien passée, rien d'anormal.

 

Comme traitement au CLOMID prévu, avant de le commencer, gygy fait passer spermo à mon mari en *Août 2004* :… mauvais… 2ème spermo : mauvais : pas assez de volume ; pas assez de zozos, pas assez mobiles, et surtout très mal formés :- ( Ceci dû probablement à un varicocèle. Il s'est fait opérer le 19 janvier 2005 de ce varicocèle… ses zozos du 4 avril 2005 seront donc des zozos améliorés (le cycle de l'homme dure 74 jours) … on l'espère… Date à laquelle je commencerai CLOMID.

 

On est en *octobre 2004*, l'opération est passée, j'ai eu 1 mois d'arrêt maladie car j'ai eu du mal avec les effets secondaires et les suites de l'anesthésie générale (fatigue, vomissements, migraines…). Je prends Duphaston et rien d'autre.

 

Essai CLOMID en novembre. Une courbe, qui montre une ovulation, mais rien d'extraordinaire.

 

Début décembre, on décide avec mon mari d'essayer l'ACUPUNCTURE !!! On y va une fois par semaine et on aime bien, cela nous détend…

Il nous traite contre le stress, mais aussi contre l'infertilité… il paraît que ça marche très bien… Le Dr nous a fait rire, car il s'appelle Dr VU et il souhaite juste que si on a un " bébé acupuncture " on lui donne un v dans l'un ou l'autre de ses prénoms :-D… on en n'est pas là !!!

 

Je prends également parallèlement à l'acupuncture, de l'homéopathie prescrite par ce même Dr généraliste orienté acupuncture et homéopathie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56594
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pour kiterapie : questions kinesiologie

image

Bonjour, Sur plusieurs posts, je t'ai lu concernant la kinésiologie. Il y a quelque années, j'avais eu des séances avec un kiné de formation qui s'était spécialisé dans une discipline de "massages" mais je ne sais pas si c'est de la kinésio....Lire la suite

Après vos conseils, mon témoignage.

image

J’ai découvert se forum en octobre dernier, je le consulte au moins 3 fois /semaine (n’ayant pas Internet chez moi). Tout de suite j’ai apprécié se site ou l’on peut se confier, discuter et se sentir écouter, car il est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages