Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Acupuncture      (156 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon acupuncteur pratique en permanence

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 663 lectures | ratingStar_38750_1ratingStar_38750_2ratingStar_38750_3ratingStar_38750_4

Alors là, en parlant d'acupuncture et d'ostéopathie… je crois que j'ai bien donné pendant quelques années. En effet, atteinte d'une luxation de la hanche congénitale depuis la naissance, j'ai eu pas mal de problèmes par la suite et, seul, mon acupuncteur ostéopathe que je connais depuis 25 ans a pu me soulager et me faire "tenir" jusqu'à mon opération qui a eu lieu au mois d'avril de cette année… et je vais super bien…

Attention : être un médecin acupunteur n'est pas un gage de compétence. En effet, un médecin qui a fait des stages d'acupuncture ou d'ostéopathie peut mettre sur sa plaque médecin acupuncteur ou médecin ostéopathe, ce n'est pas pour autant qu'il sera bon…

Quelqu'un qui pratique tout le temps l'acupuncture (comme celui qui me suit) et qui se recycle fréquemment aura des chances bien meilleur car il "pratique"en permanence…

Fiez-vous au bouche à oreille, c'est bien souvent la meilleure des publicités…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


38750
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pour kiterapie : questions kinesiologie

image

Bonjour, Sur plusieurs posts, je t'ai lu concernant la kinésiologie. Il y a quelque années, j'avais eu des séances avec un kiné de formation qui s'était spécialisé dans une discipline de "massages" mais je ne sais pas si c'est de la kinésio....Lire la suite

Après vos conseils, mon témoignage.

image

J’ai découvert se forum en octobre dernier, je le consulte au moins 3 fois /semaine (n’ayant pas Internet chez moi). Tout de suite j’ai apprécié se site ou l’on peut se confier, discuter et se sentir écouter, car il est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages