Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Autres      (142 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai été guérie par une mangeuse de feu

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 805 lectures | ratingStar_140853_1ratingStar_140853_2ratingStar_140853_3ratingStar_140853_4

C'est une bénédiction d'avoir une "mangeuse de feu" dans sa famille.

Elle est sur paris ? Je me suis fait soigner par une de ces femmes il y a quelques années et il n'y a pas besoin d'y croire pour voir l'évolution de la guérison.

Faut proposer, c'est tout. Pas de polémique pas de gants blancs, il y a une urgence vitale pour cet enfant et c'est tout. Donc soit ses parents font montre d'une certaine ouverture d'esprit et jouent le jeu, soit ils décident de se limiter aux capacités des médecins (qui font de leur mieux entre nous soit dit) et tant pis pour leur enfant, mais ce choix sera le leur.

J'ai pas pu résister fallait que j'intervienne. Meme si j'ai pas le temps en ce moment, que je vous lis qu'en diagonale et que la vie est un peu dure pour moi. Là, il ne s'agit pas de ça, si ta grand mère fait ça, c'est une merveille. Ca n'a pas de nom. Je suis scotchée.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


140853
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recherche magnetiseur sur paris 08 2005

image

Tout simplement Incroyable !!! Soins a distance. Oui c'est le premier mot qui me vient… incroyable et pourtant il s'agit bien de la réalité, celle de mon expérience suite aux "séances de magnétisme à distance" de Monique Magnetiseur a...Lire la suite

Et pourquoi pas un magnetiseur

image

Bonjour. Je suis un homme de 43 ans et je voulais vous apporter mon temoignage. J'ai souffert de problèmes d'erection et j'ai été amené a prendre du viagra ! Ça marche très bien ! En discutant avec un ami un soir, il m'a recommandé d'aller...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages