Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Autres      (142 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les bienfaits du massage métamorphique

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies - 22/03/11 | Mis en ligne le 19/12/11
Mail  
| 1551 lectures | ratingStar_225034_1ratingStar_225034_2ratingStar_225034_3ratingStar_225034_4

Qu'est ce que le massage métamorphique ?

Une technique qui respecte l'être humain dans toute son intégralité.

L'origine de la technique.

Cette approche inédite de la guérison, appelée Métamorphose, a été découverte dans les années 60 par Robert St John, réflexologue et naturopathe. Elle est enseignée notamment par Gaston Saint Pierre, né au Canada français en 1940 et qui vit en.

Angleterre depuis 1960. Il a travaillé quatorze ans dans le monde de la finance et fut formé comme professeur et diplômé de l'école Montessori. En 1970, il a travaillé auprès de Robert St John et en 1980, il a fondé l'Association métamorphique, reconnue d'utilité publique. Il donne maintenant des conférences et des cours en Europe et dans le monde.

Les Bienfaits.

Permettre un meilleur ancrage et équilibre dans la vie ; confiance en soi ; façon nouvelle de voir la vie ; éveil de la conscience ; affronter les difficultés avec plus de légèreté ; lâcher prise sur les peurs.

À qui s'adresse cette technique ?

C'est une méthode complémentaire à toute autre méthode ou discipline, et destinée à toute personne de 0 à 99 ans qui souhaite s'épanouir et est aussi disposée à s'investir.

Personnellement dans un travail de transformation.

Après avoir testé différente méthode, je pense que le massage métamorphique et une belle thérapie. Car les choses se font.

Voilà…

Merveilleuse journée.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


225034
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recherche magnetiseur sur paris 08 2005

image

Tout simplement Incroyable !!! Soins a distance. Oui c'est le premier mot qui me vient… incroyable et pourtant il s'agit bien de la réalité, celle de mon expérience suite aux "séances de magnétisme à distance" de Monique Magnetiseur a...Lire la suite

Et pourquoi pas un magnetiseur

image

Bonjour. Je suis un homme de 43 ans et je voulais vous apporter mon temoignage. J'ai souffert de problèmes d'erection et j'ai été amené a prendre du viagra ! Ça marche très bien ! En discutant avec un ami un soir, il m'a recommandé d'aller...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages