Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Autres      (142 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vive les huiles essentielles

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 736 lectures | ratingStar_52792_1ratingStar_52792_2ratingStar_52792_3ratingStar_52792_4

Bonjour,

Voilà donc le pourquoi du refus des HE par certains qui critiquent à tout va : "tout le monde n'a pas les moyens de se soigner aux HE."

C'est vrai que c'est cher : avec un flacon à 5 euros, tu stoppes un rhume, une sinusite, voire une grippe presque instantanément.

On voit effectivement que tu ne connais rien aux médecines naturelles.

Si l'industrie pharmaceutique combat tant les produits comme les HE, c'est que cela ne peut rien lui apporter : les HE sont non brevetables. Donc cela ne l'intéresse pas.

Quant au diabète/cholestérol/hypertension/insuffisance cardique/épilepsie, bien sûr qu'à tous ces cas il y a une solution proposée. Et ce n'est pas parce que tu ne la connais pas qu'elle n'existe pas.

Personnellement, l'année dernière, j'avais de la tension. Le médecin que j'avais été voir pour faire un certificat médical voulait absolument me faire prendre des tas de médocs.

Je lui ai dit : non merci.

J'ai utilisé ma médecine : cette année pour le même certif, il a pris ma tension : "12.8, tension idéale", m'a-t-il dit.

Et je pourrais te parler de l'allergie que ma femme trainait depuis 8 ans. Une allergie de printemps. À chaque période, ma femme voyait arriver le printemps avec angoisse : crises d'asthme, etc…

Alors qu'elle était en pleine crise, je lui ai dit : "il y a 1 HE qui est recommandée pour l'allergie. Tu veux essayer ? " Elle m'a répondu : "pourquoi pas ? Je n'ai rien à perdre… "

Elle a pris les 2 HE que je lui ai préconisées.

Au bout de 5 jours (5 jours ! ) , c'était fini pour elle.

Et quand tu lis la littérature sur les HE et les médecines douces en général, tu te rends compte qu'il y a plein de solutions bien plus efficaces et moins dangereuses pour la plupart des maladies.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


52792
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recherche magnetiseur sur paris 08 2005

image

Tout simplement Incroyable !!! Soins a distance. Oui c'est le premier mot qui me vient… incroyable et pourtant il s'agit bien de la réalité, celle de mon expérience suite aux "séances de magnétisme à distance" de Monique Magnetiseur a...Lire la suite

Et pourquoi pas un magnetiseur

image

Bonjour. Je suis un homme de 43 ans et je voulais vous apporter mon temoignage. J'ai souffert de problèmes d'erection et j'ai été amené a prendre du viagra ! Ça marche très bien ! En discutant avec un ami un soir, il m'a recommandé d'aller...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages