Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Autres      (142 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vraiment incroyable

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 687 lectures | ratingStar_61776_1ratingStar_61776_2ratingStar_61776_3ratingStar_61776_4

Je connais bien, les problèmes de cystite à répétition (en état de fatigue ou aprés les rapports). J'en ai souffert de façon trés fréquente pendant ces derniers 18 mois. Et cela a commencé il y a plusieurs années (j'ai 36 ans).  

Je me suis quasiment toujours soignée par homéopathie, phytothérapie ou huiles essentielles (efficaces d'ailleurs). Mais rien ne parvenait à me débarasser vraiment de ce problème… Cela était devenu une obssession. Je sentais fréquemment une gêne au niveau de la vessie et de l'urêtre.

Sur le conseil de ma docteuresse, j'ai pris rendez-vous avec une ospéothate faisant le "vicéral". Auparavant, je lui ai demandé si elle pourrait essayer de faire quelquechose pour ce problème.  

Le rendez-vous était le 20 juin dernier, et depuis, plus aucun souci. J'urine (mieux) , comme avant d'avoir ces problèmes… Vraiment incroyable. Et plus de cystite aprés les rapports, ou parce que j'ai pas assez bu dans la journée.

Je ne sais pas si c'est la solution pour tout le monde, mais en tout cas on peut toujours tenter. Pour ma part, nous avions prévu (au cas où) 2 autres séances… Mais à priori, elles ne seront pas nécessaires.  

Bonne chance à celles qui veulent tenter et ce n'est pas douloureux.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


61776
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recherche magnetiseur sur paris 08 2005

image

Tout simplement Incroyable !!! Soins a distance. Oui c'est le premier mot qui me vient… incroyable et pourtant il s'agit bien de la réalité, celle de mon expérience suite aux "séances de magnétisme à distance" de Monique Magnetiseur a...Lire la suite

Et pourquoi pas un magnetiseur

image

Bonjour. Je suis un homme de 43 ans et je voulais vous apporter mon temoignage. J'ai souffert de problèmes d'erection et j'ai été amené a prendre du viagra ! Ça marche très bien ! En discutant avec un ami un soir, il m'a recommandé d'aller...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages