Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Antidépresseur seropram citalopram

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1109 lectures | ratingStar_70705_1ratingStar_70705_2ratingStar_70705_3ratingStar_70705_4

Je prends du séropram depuis trois ans. J'ai tenté de l'arrêter il y a deux mois mais ça a été une vrai catastrophe. Aujourd'hui je retente l'expérience. Cela fait 15 jours que je n'en prends plus du tout. Malheureusement je commence à ressentir les mêmes effets que lors de ma dernière tentative : énorme fatigue, vertiges, pas envie de me lever le matin, épuisement physique et par conséquent moral, manque de confiance en moi que je n'avais pas avec le séropram… Je veux y arriver et j'essaie de trouver des solutions du genre psychothérapie biensûr mais aussi accompagnement par un traitement homéopathique et complément alimentaire.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


70705
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages