Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avec le guide familial, j'ai commandé la version spécial enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 402 lectures | ratingStar_82667_1ratingStar_82667_2ratingStar_82667_3ratingStar_82667_4

J'en ai des tonnes. Pareil que zaz, les basiques, j'ai appris au fur et à mesure des visites chez pédiatre : genre allium cepa, pour le rhume nez qui coule comme de l'eau, drosera, pulsatilla, kalium bichromicum, pour la toux, arnica, pour les bobos, etc.

J'ai le guide familial de l'homéo de dr horvilleur, et j'ai commandé la version spécial enfants. Je me suis dit que ça serait plus ciblé et donc plus facile à trouver un ttt en cas de 'tit bobo.

En attendant, petit loulou toussait ce WE, et cet aprem, ça a été direction la pédiatre. Automédication, oui, mais pas tout le temps. Surtout un tout petit bout de 5 mois, qui sait pas dire où il a mal, j'avais peur de louper un truc. Mais de l'ordonnance qu'elle m'a fait, il m'en restait que un, donc je suis allée acheter le reste, mais drosera par exemple, une dose ce soir, une dose demain soir, je fais ça pour ma grande dès qu'elle tousse. Donc sur ce coup là, j'avais raison.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


82667
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages