Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Combiner l'allopathie et l'homéopathie

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1107 lectures | ratingStar_50766_1ratingStar_50766_2ratingStar_50766_3ratingStar_50766_4

Bonsoir.

Et bien normalement il n'y a pas de problème, tu peux combiner allopathie (comme ventoline par exemple) et homéopathie sans interraction médicamenteuse. Sinon en effet réactine est un traitement allopathique qui peut occasionner des effets secondaires.

Pour l'homéopathie, il n'y a normalement pas de risque d'effets secondaires. C'est une médecine douce et naturelle.  

Mais le mieux ce serait peut-être d'en parler au pharmacien qui pourra tout te dire sur l'homéopathie, et si tu veux tu peux toujours aller voir un homéopathe, un bon, un vrai, et pas un allopathe qui arrondit ses fins de mois avec l'homéopathie car là il peut avoir des honoraires libres. Moi personnellement je ne suis pas très contente des homéopathes, il faut dire que j'en ai vu qui étaient plus des allopathes qu'homéopathes.  

Et il y a également un site très bien où tu pourrais demander conseil au médecin homéopathe. Elle répond très rapidement. Elle pourrait te dire si tu peux en effet prendre ventoline et homéopathie en même temps. Le site c'est http://www.homéophyto.com.

Mais normalement l'homéopathie ne provoque pas d'effet secondaire. La preuve en est que le corps médical français considère cette médecine comme un placebo. Un placebo ne peut pas provoquer d'effets secondaires (enfin normalement.  
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


50766
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages