Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

dépression et homéopathie

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 723 lectures | ratingStar_46271_1ratingStar_46271_2ratingStar_46271_3ratingStar_46271_4

Bonjour,

Mon médecin traitant m'avait donné du Xanax et du Deroxat il y a 2 mois de cela, traitement d'un mois. Mais au lieu de me sentir mieux, j'étais tous le temps au ralenti. Je ne pouvais plus travailler, j'avais du mal à m'occuper de mes enfants, je dormais très mal, et encore plein d'autre mal. Après le traitement je ne suis plus aller le voir. Comme j'ai déménagé, la distance ne me donnait pas envie d'aller le voir pour une nouvelle consultation. Il y a une semaine de cela, j'ai du emmener mon fils chez le médecin, j'ai donc décidé de rechercher un médecin à côté de chez moi et c'est à ce moment là que j'ai décidé de lui faire part, de ce j'avais depuis quelques mois. Finalement après une longue discussion, il a réussi à me démontrer que mon mal être était réellement une dépression, qu'elle avait débuté il y a bien longtemps de cela, et que comme il l'appelle lui "la pieuvre" est au dessus de ma tête et prête à m'avaler. Donc, au lieu de me redonner du Xanax et Deroxat, il m'a prescrit du Zoloft, des médicaments homéopathique et du Séresta en cas d'insomnie.

Depuis une semaine que je prends, je ne vois pas réellement d'amélioration, mais j'espère que dans les jours à venir, ça va aller mieux. Surtout que je maigris à vu d'oeil.

Bonjour Batine,

En effet je suis en arrêt pour un mois, et selon l'évolution peut-être 3 mois. Ça va pas être évident, surtout que là ou je travaille, ils n'acceptaient même pas que je prenne plus de 2 semaines de congé annuel. Ils m'ont même proposé de me licenciée (à l'amiable) , pour qu'ils puissent récupérer mon poste pour quelqu'un d'autre à ma place. J'ai refusé surtout avec mes enfants.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


46271
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages