Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Difficulté à respirer : j'étais allée voir un homéopathe

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1633 lectures | ratingStar_214907_1ratingStar_214907_2ratingStar_214907_3ratingStar_214907_4

J'ai 29 ans, et depuis quelques années et suite au stress et à l'évènement de drames dans ma famille, j'ai commencé à avoir des crises d'angoisses. Au début, je ne savais pas qu'il s'agissait de ça. C'était des difficultés à respirer, l'impression de s'évanouir, être obligé de respirer consciemment, sensation de manquer d'air… Ses syndromes se sont accentués et j'ai dû piquer quelques crises qui ne duraient pas plus que quelques mn.

Mais depuis 2 ans, j'étais voir un homéopathe, qui m'a donné des médicaments qui m'ont énormément aidé à surmonter ses difficultés respiratoires. De plus ce qui rassurant c'est que celles-ci n'entraînent ni dépendance, ni des contres effets. A chaque fois que je stresse beaucoup ou je sens que je commence à avoir des petites difficultés à respirer, j'en prends toute seule et j'arrête dès que je vais bien.

Je sais que certaines personnes sont plus sensibles à ces médicaments homéopathiques que d'autres. Il y en a même qui leurs sont complètement insensible, mais ça vaut au moins la peine de les essayer. Je vous conseille, suite à mon expérience, de consulter par vous même un homéopathe qui vous donnera le médicament adéquat.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


214907
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages