Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Efficacité du Vanocomplex

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1012 lectures | ratingStar_91270_1ratingStar_91270_2ratingStar_91270_3ratingStar_91270_4

Je ne peux pas laisser dire ce que vous dites concernant les spécialités homéopathiques Vanocomplex.

J'en prends depuis près de 15 ans maintenant, ils sont d'ailleurs remboursés par la sécurité sociale en Belgique et sont très efficaces, à un point tel, que je ne vais plus du tout consulter le moindre médecin lorsque j'ai un rhume ou une petite grippe. Evidemment parfois, la fièvre reste persistante et le recours aux produits chimiques est parfois nécessaire, mais alors la guérison est spectaculaire.

Au début d'un traitement, les symptômes peuvent s'aggarver, c'est le signe que les gouttes font leur effet, persévérez et après quelques jours, tout rentre dans l'ordre.

Au moment où je vous écris, je suis frappé par une pneumonie, après une semaine à l'hopital, j'ai consulté mon médecin pour continuer la guérison, il m'a prescris des trucs abominables que je ne prendrai pas. Je viens de commander chez mon pharmacien du PULMOSOL et je suis convaincu que dans un mois, on en parle plus !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


91270
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages