Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fatigue permanente et douleurs

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1452 lectures | ratingStar_67632_1ratingStar_67632_2ratingStar_67632_3ratingStar_67632_4

Cela fait quelques temps que je ressent une grande fatigue. J'ai également des douleurs dans les membres. Hier toute la journée je me suis reposée et j'avais l'impression d'avoir travaillé toute la journée tellement j'étais fatiguée et que j'avais mal à la tête, au dos, aux bras et aux jambes. J'ai d'ailleurs pris un anti-douleur qui n'a pas agit. Je me suis couchée et impossible de m'endormir alors que j'étais fatiguée. Aujourd'hui au bureau je suis toujours très fatiguée, je me réveille 2 à 3 fois par nuit. Je n'arrive pas à récupérer.

Je me pose deux questions, soit je vais chez le médecin faire un bilan sanguin, soit je vais chez un bio-énergéticien. J'y étais déjà allée début d'année. Je dois préciser que je suis plutôt pour une médecin naturelle et homéopathique que pour une médecine traditionnelle. J'ai une formation en massage sensitif, je pense d'ailleurs que je devrais aller moi-même me faire masser.

Désolée pour la longueur de mon message mais j'avais besoins d'en parler et d'avoir vos conseils qui sont toujours si judicieux. Je précise également que je vis en Belgique.

Merci d'avance de vos conseils.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


67632
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages