Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Homéoadepte sans hésitation

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 431 lectures | ratingStar_123099_1ratingStar_123099_2ratingStar_123099_3ratingStar_123099_4

Depuis que mes enfants et nous sommes suivis par notre généraliste homéopathe, tout va pour le mieux.

Avant l'homéopathie ne m'attirait pas et puis lasse que mon fils soit tout le temps malade (il avait 18 mois) je suis allée consulter cet homéo et sa santé s'est nettement améliorée. Je vais le voir dès les premiers symptômes et le remède prescrit est efficace très vite.

Pour ma deuxième j'ai commencé par un pédiatre et vers ses 2 ans elle a été suivie directement par lui et pour ma dernière il la suit depuis ses 6 mois.

En 18 mois de vie mon fils avait eu 13 fois des antibio, ma fille de 3 ans en a eu une fois (prescrit par l'homéo pour une pneumonie) et ma dernière n'en a jamais eu.

Mon généraliste est homéopathe et a une formation d'allopathe, je pense que c'est important. Et puis il refuse qu'on s'auto médicamente (juste du paracétamol en cas de douleur, fièvre) , il refuse d'ailleurs tout conseil par téléphone, il trouve aussi que les granules qu'on trouve en pharmacie près des caisses par ex (granules pour maux de ventre, grippe, etc) sont des produits commerciaux,… je pense que le comportement de certaines personnes qui se soignent seules avec des granules n'est pas idéal.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


123099
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages