Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Homéopathie ca marche !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 15 ans
Mail  
| 334 lectures | ratingStar_61307_1ratingStar_61307_2ratingStar_61307_3ratingStar_61307_4

Je viens pour dire que chez moi, ça marche. Moins vite qu'avec un traitement allopathique je pense, mais ça marche.

 

Ce que je ne veux surtout pas, c'est bourrer ma fille (2 ans et demi maintenant) d'antibio et autres traitements de cheval.

 

Quand ma fille est née, je suis allée chez un pédiatre conseillé par une connaissance. Très gentil. Mais dès les premiers RV, il m'envoie faire l'écho des hanches à 1 mois. Je trouve ça bizarre, car ma fille n'était ni un gros gabarit à la naissance, née par voie basse pas en siège, bref, aucune raison de la faire. J'ai donc attendu le 3eme mois pour faire la radio des hanches.

 

Et puis pour les reflux, tout de suite le mottiillium, et un autre sirop pour la constip, bref, ça m'a pas trop plus. Un si petit bout, lui donner de tels médicaments je me suis dit ? Enfin, c'était ma première donc je ne sais pas trop.

 

Et puis j'entends parler de cette pédiatre homéo. Donc j'y vais. Depuis toujours aussi, ma mère est très branchée homéo. Elle a toujours essayé d'éviter les antibios chez moi. Résultat : je suis rarement malade, comparé à zhom qui lui se tape minimum 3-4 trucs par an : gros rhume, angine, grippe. Tout y passe. Moi la dernière fois que j'ai eu de la fièvre… m'en souviens même plus… Rapport ? Je sais pas, mais peut être.

 

Donc j'emmène ma fille là bas. Rhino, pharyngite, otite, angine. Tout a été traité par homéo. Deux fois, on est passés au antibio (fièvre inexpliquée, donc analyse sang et urine, c t une infection bactérienne) , et là dernièrement, sa gastro ne passant pas, c t un rotavirus, donc sirop antibactérien "normal" comme je dis.

 

Ben ce WE, vendredi fièvre, donc doli. Samedi matin, bouillante et mal à la gorge. Re doli. Le seul désavantage avec cette pédiatre, c qu'elle reçoit pas le samedi. Donc, direction les urgences de la clinique ORL pas loin de chez moi. Résultat : Angine et 8 jours d'antibios et 4 de Célesteeene. Je suis dégoutée. Prise de panique sous le coup (la fièvre, les pleurs) , ben je lui ai donné. Mais je regrette. En même temps, quoi faire d'autre ? La laisser souffrir ? Bon, je me dis que quand même j'aurai du attendre.

 

Et essayer le traitement de la dernière fois pour l'angine. Sauf que bon, chui pas médecin et j'en savais rien moi si c t une angine ou pas !!!

 

En plus, avec le Célesstène, elle est devenue intenable et insupportable !!! Je viens de lire ici que c un excitant sur les ptits bouts !! Je suis rudement contente de le savoir maintenant. Enfin, heureusement, ça c fini. Reste plus que l'antibio. MAintenant que j'ai commencé, faut le terminer, sinon, ça serait pire…

 

Enfin… on apprend de ses erreurs hein ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


61307
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages