Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Homéopathie contre les nausées de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 724 lectures | ratingStar_55152_1ratingStar_55152_2ratingStar_55152_3ratingStar_55152_4

En substitut je prends de l'homéopathie, j'ai l'impression que cela m'apaise et cela me fait m'endormir plus facilement. J'en veux quand même au gyneco ou au docteur qui me laissent comme cela, dans le vide, même si c'est pour le bien-être de mon bébé (soit-disant soucis de malformations cardiaques plus elevés avec la paroxétine) et que cela je le comprends. Ils ne m'ont même pas parlé de l'homéopathie d'eux-mêmes, c'est moi qui ait demandé à la pharmacie pour en avoir.

 

Pour le Deroxat, cela fait longtemps que je voulais l'arrêter de toute façon. C'est l'occasion de l'arreter même si c'est vraiment pendant une période sensible pour moi, et que ce traitement etait une béquille, il m'a beaucoup aidée. Je dois dire que je suis souvent tentée de le reprendre, surtout qu'un psychiatre m'a dit que passés les trois premiers mois, je pouvais. Mais les avis différents me mettent dans le doute, alors je m'abstiens. J'en ai marre des docteurs qui ont tous des avis différents !!!

 

Pour le Donormyl gros echec comme je m'en doutais. Les deux pharmaciennes ont fait les gros yeux lorsque je leur ai dit que ce medicament etait egalement prescrit pour les nausées au Canada. Elles m'ont dit que c'etait strictement pour les insomnies et que cela ne devait absolument pas être pris pendant la grossesse. Je les ai choquées ! Quand au docteur associé de mon docteur de famille, il en a en effet entendu parler pour les nausées mais ne peut pas me le prescrire car ce n'est pas fait pour cela en France.

Resultat : soit je prends mon mal en patience en esperant que les nausées et vomissements disparaissent ; soit je prends du Donormyl sans avis medical et dans une autre pharmacie sans leur dire la vraie raison ! Et cela en suis-je capable, sans un avis positif ? J'ai peur.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


55152
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages