Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Homéopathie... croire ou non ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 597 lectures | ratingStar_139142_1ratingStar_139142_2ratingStar_139142_3ratingStar_139142_4

N'importe quoi…

Je vois que certaines personnes sont là pour em… le monde, excusez du peu… (même les présidents emploient des gros mots, alors ! …).

… si vous ne croyez pas à l'homéopathie (ou à autre chose) , pourquoi venir sur les forums, alors ? …  

 

Moi je sais que j'ai eu des résultats avec cete médecine… mais je désire cependant préciser qu'il faut consulter ou alors, tâtonner pour trouver "le" médicament (ou granules, ou…) qui vous fera du bien…  

Si l'on emploie du 5 ch ou 30k, on ne saurait avoir d'ennui… Si cette dilution fait un peu d'effet, demander conseil au médecin ou pharmacien pour en employer d'autres dilutions plus élevées,… si nécessaire…

 

Et pour ceux qui n'y croient pas…

Il y a une vingtaine d'année, j'ai pris, sur conseil de mon homéopathe, une dose Ignatia 30 ch pour mes angoisses… Résultat : le lendemain matin, urgence de l'hôpital pour palpitations assez perturbantes, mais pas graves : électrocardiogramme, et prescripion d'anxiolytiques…

Je dois préciser que je suis hypersensible à ces médications, et quand le choix est bon, le résultat est extraordinaire ! …

Donc… prudence pour les hautes dilutions… et DEMANDER CONSEIL… avant automédication… (comme l'allopathie, d'ailleurs ! ) …

Bonne chance et essayez quand même d'éviter tous ces tranquilisants, on a du mal à s'en défaire, croyez-en mon expérience…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139142
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages