Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Homéopathie et dépression légère

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 786 lectures | ratingStar_51824_1ratingStar_51824_2ratingStar_51824_3ratingStar_51824_4

Bah premièrement on est pas psy, donc un diagnostic par le web est impossible car on à pas les outils necessaire pour le faire. Conseiller de produits pour les cas "leger" est une bonne idée, si apres les personnes ont la prontesse d'esprit de consulter un medecin, un psy avant de commencer le traitement. (Pas tout les psy pensent à l'homeopathie).

Perso g une terreure pour ce qui est medoc allopathique (que g pris, qui me shootait sans resoudre la cause. Ca soigne mais ça ne gueris pas) et je prefere les metodes dite "naturelle". Mais cela ne regarde que moi !

Mais pour une depression melancholique, qui est un cas grave l'homeopathie ne servira que d'effet soignant (Et encore… si la personne est sensible à l'homeopathie) et pd peu de tps, et tant que le probleme de base n'est pas abordé et pris en charge le risque de rechute est assez probable et inquietant… Faite vraiment attention à ça, la medecine et la psycho "fai da te" (faite maison) peuvent se reveler tres tres dangereuse.

A savoir aussi que l'homeopathie n'as pas les meme effets sur tout le monde, certaine personne reagissent tres bien d'autre ne sentent aucun changement.

Apres moi je suis contente car les noms conseillé par Agentdepea ulisse et que g soigneusement établi en traitement avec mon psy et medecin ont l'air de faire leurs effets.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


51824
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages