Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Homéopathie et douleurs neuropathiques

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3294 lectures | ratingStar_110789_1ratingStar_110789_2ratingStar_110789_3ratingStar_110789_4

Pour les douleurs neuropathiques, j'ai vu un homéo qui m'avait alors prescrit un composé qui avait donné des résultats que je trouve non négligeable. Du moins dans le temps sur le long terme j'ai eu comme un soulagement (je parle d'engourdissements, de fourmillements). Le problème c'est je crois qu'il faudrait réajuster tout le temps, tellement c'est diffus et confus.

Je comprends que vous soyez pret à tout essayer.

Je suis dans ce cas moi aussi et refuse toute médication qui pour me soulager un peu (voire pas du tout) va me donner des effets secondaires plus que terrible.

Une chose est certaine, il convient de revoir sa manière de vivre, (facile à dire mais pas facile à faire) revoir sa façon de voir les choses, d'envisager l'avenir, vivre intensément le moment présent (mais c'est vrai aussi quand on est bien portant) et l'essentiel aussi, c'est l'alimentation, éviter de manger n'importe quoi, n'importe comment (pas facile non plus).

Courage !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


110789
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages