Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Homéopathie et guérison

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 590 lectures | ratingStar_54158_1ratingStar_54158_2ratingStar_54158_3ratingStar_54158_4

 Bonjour,

Bon, et bien puisque nous sommes dans une vague de temoignages facon "alcooliques anonymes", permettez-moi d'apporter ma modeste contribution. Parce que, oui, moi-aussi, j'ai ete subitement gueri…

 

Pendant 20 ans, j'ai en effet souffert d'allergies chroniques particulierement difficiles a soigner. Ni la vraie ni la fausse medecine n'avaient pu faire grand chose pour moi - je parle de la fausse car ma mere qui etait en ce temps la prete a tout pour m'aider avait entre autres essaye l'homeopathie.

 

Et bien, O miracle, sans que je ne sache pourquoi, j'ai ete subitement gueri, quasiment du jour au lendemain, alors qu'il n'y avait pas eu de reel changement dans ma vie. Si a l'epoque j'avais entre-temps consulte un medecin, je lui aurais sans nul doute un peu hativement attribue ma guerison…

 

Cela dit, il y a quand meme quelque chose… Pour être honnete, a cette epoque (PILE POIL comme vous dites) j'avais repeint le portail du jardin. Y'a de ces hasards, je vous jure…  
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


54158
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages