Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Homéopathie et ovulation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 617 lectures | ratingStar_54056_1ratingStar_54056_2ratingStar_54056_3ratingStar_54056_4

Dans Homéopathie pratique du Dr Binet, je ne trouve pas de lien entre folliculinum et fertilité mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en ait pas.

Un médecin m'a traitée il y a longtemps pour des problèmes de fécondité et de règles douloureuses. Il avait utilisé la gemmothérapie (dilutions particulières homéopathiques à base de bourgeons et non de pierres comme je l'avais naïvement cru au départ) : ribes nigrum et rubus idaeus à la 1ère décimale, mais avec une attention toute particulière aux jours du cycle.

Pas de miracle à attendre mais deux mois ont résolu les deux problèmes (lui ne m'avait donné une ordonnance que pour un mois mais je n'étais pas satisfaite pour les douleurs donc j'y suis retournée quelques semaines après le premier traitement, il m'a redonné la même chose et je n'ai plus eu de douleur). Coïncidence, effet psychologique ? J'ai été enceinte 6 mois après la première consultation mais ce n'était pas le vrai sujet du traitement. J'étais déclarée stérile à la suite de gonococcies ayant entraîné des salpingites. La cause de l'infertilité peut être si variée, je ne peux que te conseiller d'aller voir un bon homéopathe, pas un cher, pas un célèbre, pas un spécialisé dans la gynéco mais un qui a bien soigné des gens que tu connais.

De tout coeur, je te souhaite d'avoir un bébé.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54056
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages