Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Homéopathie : faut-il une ordonnance?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1171 lectures | ratingStar_93257_1ratingStar_93257_2ratingStar_93257_3ratingStar_93257_4

Après avoir eu qqs soucis j'ai consulté un homéopathe nottament pour probleme de sommeil depuis plusieurs années du au stress, ça a été réglé en 1 semaine de traitement !!! Et cela m a évité les somniferes.

Puis pour douleurs à l estomac car les médicaments normaux ne fonctionnaient pas. Cela m a en partie aidé.

Mais maintenant j'ai un soucis de cystites récidivantes (5 en 6 mois avec 1 mois tranquille car j'ai eu 5 j d antibio) je ne travaille plus dans un environnement stressant, je n ai pas de supérieur hiérarchique (enfin si mais il est jamais la ! ) donc la cause est désormais exclue.

Alors le gynéco dit que ce n est pas gynécologique, l urologue que ce n est pas lui, le médecin est un peu dépassé car n arrive pas me soigner, le dermato pense que c est une infection de l utérus et le nephrologue me fait faire plein d examens à partir d aout car lui pense que je ai un soucis au niveau de mes anticorps…

Du coup je ne vois plus que l homéopathe pour m aider (me sauver je devrais dire…).

Je pars en vacances dans 6 jours je sais pas si j arriverais aller voir l homéopathe avec le we.

Je pensais aller à la pharmacie pour acheter cela :

· ; Equisetum hiemale 4 à 5 H : c'est un remèdes de cystite aiguë ou chronique, avec douleurs de la vessie non soulagées par la miction. Les urines sont aqueuses et abondantes, parfois accompagnées de mucus. Ce remède est complémentaire de SILICEA. Il peut aussi être indiqué dans la prise en charge des énurésies, surtout chez un enfant de type SILICEA.

· ; Serum anticolibacillaire 6 DH : ce remède s'utilise en complément des précédents dans les cystites aiguës : 4 à 6 prises par jour.

· ; Colibacillinum 4 à 6 H : comme le précédent remède, il s'utilise en complément des autres traitements. Il pourra aussi être utile dans le traitement des cystites à répétition, une prise par jour.

Est ce qu il faut une ordonnance ? Ou est ce que je peux l acheter librement ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


93257
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages