Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Homéopathie pour les dents de mon bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 356 lectures | ratingStar_40894_1ratingStar_40894_2ratingStar_40894_3ratingStar_40894_4

Ma fille de bientot 10 mois est en pleine poussée dentaire.

Une incisive supérieure a percé il y a une dizaine de jours et depuis hier c'est au tour d'une inférieure. Pour la 1ère elle n'a pas eu l'air de trop souffrir (elle dormait bien et mangeait bien aussi même si elle était un peu ronchon la journée). J'avais anticipé en lui donnant de l'homéopathie et en lui passant du sirop sur les gencives pendant quelques jours et ça avait l'air de bien marcher.

Par contre depuis 2 jours c'est la cata, ça fait 2 nuits qu'on ne dort pas et elle a du mal à se reposer la journée aussi (elle vient de se réveiller d'une sieste pénible l'oreiller trempé de salive).

Je viens de lui donner une dose de doliprane à 16h00 parce que vraiment elle a l'air d'avoir très mal. J'avais arrêté l'homéopathie mais je pense que je vais lui en redonner ce soir.

(Je pense lui redonner une dose vers 21 heures avant de la coucher et si besoin dans la nuit. Qu'en pensez vous ? Ca m'embête de déranger mon médecin pour ça alors merci de me répondre.

Je suis plutot anti médicament mais je dois avouer que quand on mal quelque part nous on ne se gêne pas pour prendre un anti douleur !!

J'aimerais aussi savoir si je peux lui donner l'homéopathie au delà des 3 jours indiqués ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


40894
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages