Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Infection vaginale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1535 lectures | ratingStar_39386_1ratingStar_39386_2ratingStar_39386_3ratingStar_39386_4

Je souffrais d'une mycose, idem je suis allée chez la gynéco plusieurs fois, qui m'a prescrit X ovules, et a chaque fois ça revenait.

Je te conseille l'homeopathie, le traitement se fera en douceur. Parce que les ovules te ni (q) ue quand meme ta flore vaginale a chaque, alors ok y a plus de mycoses, mais il y a plus rien du tout ! Du coup les champignons reviennent a chaque fois vu ke la voie est libre (et en plus si ton partenaire est infecté il te recontamine). Bref tout ça pour dire ke c bien joli les ovules mais ce n'est qu'un cercle vicieux. Un conseil : l'homéopathie.

Et puis sinan les mycoses adorent les milieux acides, donc alcalinisent ton vagin (en faisant des lavements au bicarbonate de soude) , tu peux te procurer aussi des ovules de calendula en pharmacie (une plante qui a des propriétés antimycosiques) , continue d'utiliser ton gel intime) (gel hydralin par exemple). Essaie de limiter les laitages (levures a bannir) , et aussi les choses sucrées.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39386
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages