Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai commencé l'homéopathie pour mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 398 lectures | ratingStar_56559_1ratingStar_56559_2ratingStar_56559_3ratingStar_56559_4

 

J'avais ce problème dans mon enfance. J'ai deux enfants, mon garçon de 7 ans souffre de la même chose. En ce qui me concerne, je prenais des comprimés et cela a bien fonctionné. Je n'ai pas encore essayé pour mon fils, on a commencé par de l'homéopathie, la semaine dernière, il a gardé son lit sec trois nuits de suite. C'est la première fois, je commençais à désespérer de l'efficacité de ce traitement.  

Mon retour d'expérience sur ce sujet : surtout ne pas gronder l'enfant, ne pas lui faire remarquer, de ne pas l'obliger à aller à une sortie scolaire ou autre (où il faut rester dormir) s'il ne le souhaite pas, préparer l'entourage (en ce qui me concerne, c'est la famille hors parents qui a été la plus dure avec moi).

Pour mon fils de tout juste 7 ans, je continue l'homéopathie et si cela persiste, je demanderais au médecin un traitement.  

Moi personnellement, je suis contre le stop-pipi etles réveils forcés.

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


56559
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages