Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des angoisses, l'homéopathie m'a aidée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2332 lectures | ratingStar_52954_1ratingStar_52954_2ratingStar_52954_3ratingStar_52954_4

Voilà mon histoire :

* j'ai fait une phlébite au bras gauche en novembre 2008, depuis j'ai des angoisses que cela reviennent. Dés que j'ai une douleur aux bras, j'ai des grosses angoisses et je suis obligé de consulter mon angeiologue pour qu'elle me rassure. Elle est très compréhensive heureusement.

Je suis sous préviscan depuis et je suis mon INR par une prise de sang par semaine. Il varie entre 1.80 et 3.10.

* Pour calmer ses angoisses, mon médecin traitant me disait de prendre des anti dépresseurs, chose que j'ai refusé. Je me suis tournée vers l'homéopathie, car ma sensation de mal-être était du réveil jusqu'au milieu de l'après-midi et ma fin de soirée est nickel.

Je me levais le matin avec une sensation de vertige continu, des fourmillements dans la tête, etc… L'homéopathie m'a bien aidé, de plus le médecin me disait que c'était pas vraiment une dépression mais "juste" une névrose. L'aide homéopathique m'a aidé au début car ma fille est tombée malade et je me levais tous les 1/4 d'heures, voir 1/2 heure la nuit. Donc j'ai accumulé de la fatigue.

J'ai tout essayé magnétiseur (qui a bien fonctionné au départ) , kinésiologue (qui m'a fait disparaître cette angoisse de la phlébite).

Seulement voilà aujourd'hui, après avoir été voir un ostéopathe pour une douleur à l'épaule gauche, je l'ai vu vendredi soir, depuis hier je suis comme j'étais au départ c'est-à-dire, fatiguée, sensation de vertige, tremblements, peur de rester seule avec ma fille et toujours cette douleur à l'épaule, puis des douleurs intercostales.

Est-ce que c'est l'effet de l'ostéopathe, car en fait, il ne m'a pas écouté pour ma douleur à l'épaule, il a agit, avec ses poings, sur tout mon corps par des points fixes à essayer de "dénouer" les tensions.

Ou alors, rien ne me fait plus d'effet et je dois vraiment prendre des anti dépresseurs, sachant que j'en ai essayé au départ et que j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure et que je devais rester tout le temps allongée.

Qui a déjà rencontrer ce genre de problème et comment il s'en ai sorti ?

Merci de vos réponses,

A bientôt, j'espère.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


52954
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Boniface | le 06/05/10 à 16:33

Bonjour,
Continuez comme cela, et vous allez vous détraquer la santé. Je vais essayer de vous aider, à condition que vous ayez envie de prendre en main votre bien-être et que vous ayez une grande ouverture d'esprit, ce que je pense à la lecture de votre message. Vous m'écoutez bien, je vais vous donner 2 solutions qui pour moi, sont inséparables. On va parler de la première, mais auparavant, je me présente:
Je m'appelle Eric BATTOUE, je suis marié, j'ai 3 enfants, et j'ai 54 ans. J'ai pris ma retraite de sous-officier de l'armée de terre en septembre dernier. J'ai passé la moitié de ma carrière dans des unités d'élite, j'ai donné beaucoup de ma personne, notamment sur le plan physique. A 50 ans, mes articulations me faisaient un mal de chien chaque fois que j'allais courir. Des lumbagos aussi deux à trois fois par an. Aujourd'hui, je n'ai plus rien, je cours, je marche, je nage, je fais du vélo, même l'amour comme si j'avais 30 ans et je ne prends aucun médicament, même pas une aspirine. Maintenant je vais vous expliquer comment j'en suis arrivé là ! Revenons maintenant si vous le voulez bien à la première solution de votre future guérison.
Tout ce qui se vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur : c'est là que commence la loi de l'attraction. Pour que votre taux vibratoire soit à son maximum, il faut gérer vos pensées afin d'augmenter la matière énergétique. Rappelez-vous que nous sommes que de l'énergie dans de l'énergie. Mais encore faut-il savoir penser ! Facile, dites-vous ! Toutefois, nous portons souvent le poids négatif de nos pensées, à notre insu ou non, et des idées du genre : la peur d'être malade, la crainte de perdre son emploi, les problèmes qui s'accumulent, les inquiétudes face à son avenir, etc., ces idées, donc, nous paralysent.
Daniel SEVIGNY vous donne ici les clés du secret. Grâce à la technique de gestion de la pensée qu'il a lui même mise au point, il nous apprend à maîtriser nos pensées et à agir sur notre quotidien. Depuis presque 20 ans, l'auteur, enseigne cette méthode à travers le monde et des dizaines de milliers de personnes l'appliquent à leur vie de tous les jours.
Son livre s'appelle "Les clés du secret" de Daniel SEVIGNY chez Editions de Mortagne à 17€
Vous pouvez allez aussi sur son site et vous aurez gratuitement une formation de 92 jours, sous la forme de vidéos quotidiennes de 3 à 4 minutes appelées "comprimés du bonheur". Ces vidéos sont très explicites et très ludiques.
Vous avez là, ma première solution à votre rétablissement. La deuxième est tout aussi intéressante et selon moi, indispensable. Ce sont des produits de prévention, des produits d'acupressure, EXTRAORDINAIRES pour combattre nos pollutions et renforcer notre système immunitaire. J'utilise quotidiennement ces deux solutions que je vous propose; ma vie s'est améliorée d'une façon substantielle; si cela a marché sur moi et sur d'autres personnes, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas sur vous. Si vous êtes toujours intéressée, je vous donnerai la deuxième solution.
Vivez de merveilleux moments de bonheur, effacez, supprimez vos mauvaises pensées, gardez que les bonnes, c'est vous qui décidez de la vie que vous voulez ! Vous allez apprendre tout cela !
Je me permet de vous embrasser !
Eric BATTOUE e.battoue@neuf.fr

Par ytac | le 29/05/12 à 10:34

@Boniface: Bonjour, souffrant également de crises d'angoisses, je suis preneuse de la seconde solution, pourriez-vous me la transmettre ?

Un tout grand merçi d'avance .

Cordialement.
Catherine Deffense.

Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages