Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je lui donne de l'homéopathie pour l'aider à dormir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 597 lectures | ratingStar_90048_1ratingStar_90048_2ratingStar_90048_3ratingStar_90048_4

Ma fille a fait un peu la même chose au même age, aujourd'hui elle a 4 ans et ça commence à peine à s'arranger.

On a tout essayé : rituels, laisser pleurer, punir, gronder, la laisser courir longtemps dans le jardin, pas de sieste, bain avant dodo, les sirops homéopathiques… mais rien n'y faisait.

Comme elle était petite on voulait absolument qu'elle s'endorme tôt, mais papa rentrait assez tard alors elle lutait jusqu'à ce qu'il arrive, puis elle ne voulait pas dormir seule, ou alors il y avait des cauchemars…

A force de discuter avec des parents, j'en suis arrivé à la coucher un tout petit peu plus tard, finallement 21h lui convient, par contre si on rate l'heure, elle n'arrive pas à s'endormir.

Notre rituel finalement, puisqu'elle ne veut pas aller se coucher, c'est rester avec elle sur le canapé 15 à 20 mn, à la chouchouter, la rassurer, lui montrer qu'on l'aime et qu'on ne va pas l'abandonner, puis on l'accompagne au dodo, bisous, calin et bonne nuit.

J'espère que tu mettras moins de temps que nous à trouver la solution, en tout cas, on dirait bien que ton tout petit a aussi ce sentiment d'abandon, alors qu'il n'a aucune raison, comme la mienne, je suppose…

Nous on a une petite soeur qui vient d'arriver et elles dorment dans la même chambre, ça rassure la grande, elle se dit que si la petite soeur dort sans avoir peur, il n'y a pas de raison que la GRANDE soeur ait peur…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90048
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages