Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me tourne vers les traitements homéopathiques pour diminuer les calmants

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1394 lectures | ratingStar_141869_1ratingStar_141869_2ratingStar_141869_3ratingStar_141869_4

Je prend aussi du Propranolol depuis maintenant 2 mois et demi, et c'est vrai qu'il ne m'empêche pas pour autant e sentir mon coeur battre la chamade…

Je ne c'est pas trop ce qu'est la sophrologie, je me renseignerait.

Perso, j'essaye de diminuer les calmants et de remplacer le tout par un traitement homéopathique, mais je ne sent pas trop les effets pour le moment, donc à voir par la suite.

Mon entourage, s'en fout complètement de ce que je peut ressentir, du coup ils me repproche d'être malade casi toute l'année, que je me plaint pour un rien, alors que je ne suis pas du tout du genre a me plaindre pour un petit mal de ventre, une grosse coupure ou autre. Je n'exprime pas ma douleur, mais quand j'ai vraiment mal, cela se voit, je suis plié en quatre et je pleure de douleur.

Heureusement qu'il y a mon copain qui est la si ça va pas du point de vue santé, il ne comprend pas trop ma maladie mais me soutient comme il peut. Je dit heureusement qu'il est la, car je ne serait certainement plus de ce monde si mon gars n'aurait pas été la le soir de ma crise… oui, en effet, lors de ma première grosse crise ou je ne pouvait plus respirer, ma mère s'en foutait complètement et a dénier de se lever de son lit pour au moin ouvrir la porte, elle ma juste dit quand je suis passé devant elle dans les bras de mon conjoint " soigne toi bien " ouah ! Et quand je suis rentré des urgences elle ma sorti " ça va ? " magnifiqe reflesion… depuis ça aussi, ça ma fait un choc…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141869
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages