Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne suis pas contente de l'allopathie

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 395 lectures | ratingStar_91797_1ratingStar_91797_2ratingStar_91797_3ratingStar_91797_4

.Je vais bientôt être maman et je suis de plus en plus mécontente de l'allopathie (c'est bien ce terme là ? Les médicaments classiques) pour diverses raisons .

Ma famille a toujours utilisé la médication classique (à part quelques lombalgies, migraines et allergies je suis rarement malade) mais je suis attirée depuis quelques années par les médecines alternatives sans avoir franchi le pas .

J'ai rencontré au cours de mes études un medecin pédiatre acupuncteur homéopathe qui fait également partie d'un conseil d'éthique que j'ai trouvé formidable dans son approche des patients.

Je ne sais pas si c'est le bon moment pour me lancer dans l'homéopathie (naissance du bébé) et j'aimerais savoir quelles limites avez-vous rencontrées avec cette méthode .
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


91797
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages