Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre d'urticaire chronique depuis 10 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1290 lectures | ratingStar_72793_1ratingStar_72793_2ratingStar_72793_3ratingStar_72793_4

Je souffre d'urticaire chronique… depuis 10 ans ! J'ai un peu plus de chance cependant, le zyrtec fait effet, mais je dois en prendre chaque jour, sinon, c'est infernal.

J'ai pour ma part essayer plusieurs traitement : kinesiologie, méthode neat (mais j'avoue avoir arreté au bout de 10 séances sans résultat) , homéopathie, drainage du foie, régime divers… bref, pas grand chose… Toutefois, j'ai pu obtenir de diviser mon traitement par deux pendant deux semaines (ça ne m'était jamais arrivé en 10 ans ! ) suite à une séance de constellation familiale (du coup j'ai décidé de continuer, et je devrais en faire une d'ici la fin de l'année). J'ai également remarqué pour ma part que le beurre cuit est une catastrophe ! Il suffit que j'en mange (style le steak cuit au beurre, le pain au chocolat bien gras…) et bonjour la gratouille infernale en fin de journée !

Le stress, ça ne me parait pas être une bonne explication : j'ai chopé mon urticaire à un moment ou tout allait… (boulot et amour) , et depuis 10 ans, j'ai des hauts et des bas comme tout le monde, et j'ai toujours besoin de mon zyrtec en fin de journée… En fait, je pense qu'il s'agit de plusieurs facteurs : je suis persuadée que l'alimentation joue un role (le beure donc ! ) mais pas seulement. Il faut pas oublier qu'on est dans un pays qui fonctionne au nucléaire, et je ne crois absolument pas que ce soit sans conséquence sur notre santé. De meme, j'ai toujours vécu pour l'instant dans de vieux appart avec tuyau en plomb… Enfin, peut être une origine psychologique aussi, mais je ne me reconnais pas du tout dans la description plus haut…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72793
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages