Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis ostéopathe et je me soigne à l'homéopathie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1311 lectures | ratingStar_6469_1ratingStar_6469_2ratingStar_6469_3ratingStar_6469_4

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en ostéopathie dans l'une des quelques écoles dont le diplome est reconnu par l'état depuis cette année. Mon école est donc agréée par le ministère de l'éducation nationale. Je serai donc au terme de mes études ostéopathe DE et non plus DO.

Je comprends votre colère à l'égard de l'ostéo que vous avez consulté, seulement, je crois qu'il est totalement infondé de généraliser. Votre ostéo était incompétent mais pire encore, il a manipulé dangereusement.

Les ostéopathes, j'entends bien sur les bons, ne traitent que des pathologies qu'ils sont certains de pouvoir soulager et guérir. J'ai moi meme vu des cas de patients qui avaient tout essayé, de la médecine allopathique, à savoir les médecins, aux kinés être enfin guéris par un ostéo. Nous ne prétendons pas pouvoir tout soigner, mais juste que chaque spécialité à son domaine et que parfois meme dans des cas de pathologie importante, nous pouvons exercer en complément de la médecine traditionnelle.

J'utilise moi meme l'homéopathie que je recommande à tous et toutes car c'est une médecine douce mais très efficace !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6469
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Boniface | le 06/05/10 à 15:40

Bonjour,
Je suis content aussi que l'état prenne en compte cette spécialité qu'est l'ostéopathie. Depuis l'age de trente ans probablement à cause de mon métier, j'avais deux à trois lumbagos par an. Tous les kiné que j'ai rencontré, m'ont fait du bien par leur massage, mais aucun n'a su ou n'a pu me donner la solution pour améliorer mes maux. Un jour, par hasard, il y a trois ans maintenant, j'ai rencontré un kiné ostéopate. Ce même jour, ça tombait bien, je me faisais un lumbago en balayant. En m'examinant, en quelques minutes, il a tout de suite vu le problème. Après m'avoir manipulé, trois jours plus tard, c'était terminé sans prises de médicaments. Mais surtout, il m'indiqua ce que je devais faire, les mouvements que je devais effectuer assis sur une chaise à l'envers et un manche à balai, et cela dix minutes par jour. Depuis ce jour là, je fais ce qu'il me dit tous les matins en me levant et je n'ai eu qu'un lumbago au lieu de mes trois habituels sur l'année suivante. Aujourd'hui, j'ai découvert des nouveaux produits d'une nouvelle technologie, naturels, des produits d'acupressure, des patchs non transdermique qui fonctionnent comme le feraient des aiguilles d'acuponcture mais sans aiguilles en stimulant délicatement les points d'acuponcture. Ces patchs ont amélioré littéralement le flux d'énergie dans mon corps, augmenté mes taux sanguins de glutathion et de carnosine, antioxydants majeurs de l'organisme, contribuant ainsi à retrouver un dos de jeune homme. Je vous assure que je n'ai plus de lumbago depuis deux ans maintenant. Je ne vous parle pas de mes articulations dont j'ai de nouveau retrouvé la souplesse. De bons produits de prévention, un bon kiné-ostéopathe, à 54 ans j'ai l'impression d'en avoir 35, je cours, je nage, je marche, la vie est belle !

Par ytac | le 01/06/12 à 10:13

Bonjour Boniface, votre témoignage me parle beaucoup , aussi je voudrais vous demandez si vous pourriez me transmettre les coordonnées de votre osthéo . Je souhaiterais avoir votre avis concernant l'iridologie , quand pensez vous ? Comment vous soignez vous ? Homéopathie ou autre ?

Merçi d'avance

Cordialement.

Catherine Deffense.

Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages