Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'extrait de pépin de pamplemousse, c'est magique !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1161 lectures | ratingStar_96326_1ratingStar_96326_2ratingStar_96326_3ratingStar_96326_4

Perso je n'y connais pas grand chose en homeopathie car mes 2 fils ont rarement été malades. Par contre, je leur donne de l'extrait de pepin de pamplemousse dés que je vois un nez couler. C'est magique. Ca s'utilise aussi en traitement de fond, tu dilue dans du jus de fruits autant de gouttes que la moitié de son poids dans la limite de 15 (par exemple si ton fils pese 20 kg, tu lui donne 10 gouttes, quand il pesesra 40 kg, tu rest à 15 gouttes).

Tu lui en donne pendant une semaine, en général, ça suffit. Et dés que tu vois un symptome de quoi que ce soit, tu lui en redonne.

Tu pourras trouver pleins d'autres utilisations en cherchant sur le net ou en acheatnt un bouquin. Ce produit soigne pleins de choses : problème de peaux, rhumes etc…

Ca se vend en magasion bio ou sur le net, quelque chose comme 15 ou 20 euros le flacon, mais ça dure un an facilement et ça t'economisera pleins de pasages chez le docteur et des tonnes de medicaments. Nous on n'a quasiment plus que ça dans notre pharmacie.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


96326
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages