Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'homéopathie a réduit les purpuras de mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 625 lectures | ratingStar_57622_1ratingStar_57622_2ratingStar_57622_3ratingStar_57622_4

Mais le problème est un peu différent :

Mon fils, bientôt 12 ans aujourd'hui, a fait ses premiers purpuras à l'âge de 30 mois. Urgences, examens, suspicion de leucémie, tu connais le parcours. Mais rien, absolument rien n'a été décelé. Même les plaquettes étaient excellentes ! Le purpura a dégénéré en une multitude de petits bleus, comme des petits pois parsemés sur tout son petit corps : même sur les joues et le dessus des pieds et des mains !

Re-examen, re-rien ! Et comme il n'avait rien, eh bien, pas de traitement !

Je l'ai emmené chez une homéopathe réputée qui lui a prescrit des granules d'arnica montana et d'achillée milléfolium. Petits à petits les bleus sont devenus moins nombreux.

Aujourd'hui, il a encore du purpura lorsqu'il a trop chaud, ou au contraire trop froid, mais ça devient occasionnel. Nous avons arrêter le traitement homéopathique il y a 3 ans.

Voilà mon témoignage. Je ne sais pas s'il peut te réconforter, le cas est un peu différent. Bon courage ! Ne te laisse pas décourager par les médecins ou la lenteur des résultats. Aies confiance en la vie, ta fille surmontera certainement sa maladie.

Méditerranienne.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57622
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages