Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'homéopathie peut aider quand la maladie de Chron n'est pas encore très prononcée

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1042 lectures | ratingStar_210926_1ratingStar_210926_2ratingStar_210926_3ratingStar_210926_4

Après diagnostic du crohn j'ai pris du pentasa pdt 2 mois puis j'ai arrêté et la maladie a repris. Après le médoc ne faisait plus effet, j'étais un peu perdu, je suis allée voir un homéopathe qui m'a donné 3 tubes d'homéopathie : podophylllum, cambodja et croton tiglium.

En l'espace d'une semaine, les effets ont été incroyables (alors que je n'étais ps du tout convaincue) , plus de diahrées, juste quelque flatulances et douleurs au ventre… j'ai continué ainsi pendant 8 mois environ, sauf que j'étais ps très rigoureuse dans la prise des granules, je faisais beaucoup la fête… donc l'homéopathie a commencé à faire de moins en moins d'effets.

Du coup, je pense que l'homéopathie peut être une bonne solution quand la maladie n'est ps encore trés prononcée ou peu active et que les lésions sont localisées au niveau de l'intestin. Mais à moyen et long terme, la maladie ne peut pas se soigner qu'avec de l'homéopathie, à mois qu'il y ai eu une erreur de diagnostic au départ ! Cependant tout les traitements allopathiques ont montré leurs faiblesses en terme d'efficacité durable dans le temps…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


210926
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages