Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'homéopathie, quelle arnaque!

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 1187 lectures | ratingStar_51282_1ratingStar_51282_2ratingStar_51282_3ratingStar_51282_4

Personellement, c'est peut être des coups d'épée dans l'eau, mais quand je vois des personnes agées, ayant peu de force et ne sachant a quel saint se vouer, acheter des produits homéopathiques en croyant à son effet placébo, que du bidon,  j'apelle ça du vol et de l'escroquerie à des consommateurs en état de faiblesse.  

Et de maniére générale, l'homéopathie, c'est pire que les paris, les courses, ou les medecins philipins ou le bonneteau : il n'il y a pas de gagnant ! Personne n'est guéri ! En en tout cas, pas grace à l'homéopatie, c'est des coups de chance si quelqu'un guérit pendant un traitement homéopathique !  

Vivement des procés à scandale contre l'industrie homéopathique : qu'ils prouvent l'action d'un seul de leur produit !  

 

Je crois que les "bracelets magnétiques" ça a plus d'effet qu'ue de l'eau pure (dite 'homéopâthique' à x ch") car quelque soit la dilution en ch, c'est toujours de l'eau pure avec l'action de l'eau pure… une dilution en millionéme n'a aucune action sur un organisme ! Point barre. (1 ch)  

Et les dilutions en trois ch encore moins (un millionéem d'un millionéme d'un millionéme : et on veux nous faire croire qu'il y a une action ? )  

Quelle arnaque manifeste !  

Quelle honte pour la pharmacopée !  
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


51282
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages