Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'homéopathie : un remède miracle pour ma dépression

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1959 lectures | ratingStar_48968_1ratingStar_48968_2ratingStar_48968_3ratingStar_48968_4

En ce qui me concerne, je suis sous traitement homéopathique depuis un certains nombres d'années maintenant. Très jeune, j'ai eu des problèmes dépressifs (je suis quelqu'un de très sensible, très nerveuse) , après avoir été soignée par antidépresseurs, je me suis tourné vers l'homéopathie qui est donc, comme tu le sais sûrement, à base de plantes. J'ai eu recours à cela car les antidépresseurs c'est bien, mais ça détraque drôlement. Donc : les plantes.

Pour moi, ça a été un remède si je peux dire, miracle. L'avantage de l'homéopathie c'est que ça marche. Le seul petit inconvénient c'est que c'est plus long à faire effet que certains médicaments. Ce n'est pas radical comme les antibiotiques par exemple où tu te sens mieux au bout de 2 jours. Il faut attendre un peu avant que cela agisse. Tout dépend de ce que tu veux soigner. Cela prend plus ou moins de temps selon la cause. Je te parle de mon cas, mais mes parents y on eu recours également pour des choses beaucoup plus bénines.

Mon père souffre du dos depuis longtemps. Depuis qu'il prend de l'homéopathie, il est très soulagé.

Ma mère a eu également des petits problèmes féminins (ménopause) : mal dans les jambes, stressée, problème d'insomnie. Elle a recours aussi à l'homéopathie et ça va nettement mieux.

Il faut y croire, ne pas écouter les médecins qui sont plus ou moins contre, forcément !!!!

En tout cas dans ma petite famille ça a été radical.

J'espère que ce petit témoignage d'apportera quelques infos.

A bientôt.

Louloutte1 !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48968
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages