Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les fleurs de Bach m'ont redonné l'envie de me prendre en main

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 32 ans
Mail  
| 715 lectures | ratingStar_71532_1ratingStar_71532_2ratingStar_71532_3ratingStar_71532_4

Je souffre d'une dépression et j'ai 26 ans.J'en avais assez de prendre des médicaments et de faire des scéances d'accupunture… qui m'aidaient pourtant… mais, j'ai tout laissé tombé.

(je ne t'encourage pas à le faire, le résultat ensuite n'est pas très rigolo ! ) Bref, Charlyne m'a parlé des Fleurs de Bach.

Je lui en suis très reconnaissante car sceptique au début (qu'est ce que j'ai pu en essayer des trucs ! ) je me suis renseignée à fond et puis j'ai tenté le coup.

Eh bien, ça m'aide ! Je suis pourtant au fin fond d'une dépression mais tu sais je fais comme si de rien n'était quand je suis face aux autres. Du coup, les gens ne me croient pas, mais je m'en fiche ! Et quand je ne peux pas, je ne sors pas, je ne parle pas et je n'allume pas mon PC.Les fleurs de Bach m'ont redonné l'"envie" de me prendre en main pour le bien-être de ma famille et nous sommes allés samedi matin tous les quatre chez le toubib (j'ai enfin accepté l'idée de mon mari de prendre aussi un rendez vous pour moi ! ) Le toubib m'a un peu testée pour voir où j'en étais et quand il a vu que j'étais en train de m'effondrer, m'a dit texto : "Madame, vous avez 26 ans. C'est l'âge typique de la remise en question ! C'est maintenant que vous voulez tout foutre en l'air ? Attendez encore un peu car dans même pas deux ans vous serez heureuse de ne pas l'avoir fait ! "Alors, il n'est pas devin, ce toubib, mais il est homéopathe et travaille sur les cycles de la vie, du corps. Tous les 7 ans, tout au long de notre vie, le corps renouvelle ses cellules entièrement.

Cette année là lui demande beaucoup d'énergie mais il se créé comme un renouveau ensuite. Je ne m'étendrai pas davantage là dessus car ce n'est pas le but de mon intervention.Juste pour te dire que le conseil, qu'il m'a alors donné, est de prendre un cahier.

Ce cahier ne doit jamais être lu par qui que ce soit car il servira de 'dcharge' de l'esprit.

Il faut noter dans ce cahier toutes les attentes que nous avions et comment elles se sont réalisées (si elle se sont réalisées) et comment faire pour que cela puisse se faire. Notre vie n'est pas finie et de loin à cet âge, donc nous avons la possibilité en faisant ainsi de devancer les choses et de les mener à leur réalisation par la réflexion. Et sinon, nous nous rendrons compte que pour certaines d'entre elles cela n'est qu'un rêve et nous tirons notre trait dessus.Je vais suivre son conseil, on verra.Je te l'ai rapporté au cas où tu pourrais en retirer quelque chose pour toi.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


71532
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages