Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les injections de phosphatidylcholine

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 511 lectures | ratingStar_47020_1ratingStar_47020_2ratingStar_47020_3ratingStar_47020_4

Coucou djudju ! En effet, ne panique pas ! Moi aussi c'est LA Dr. M qui m'a piquée ! Et je crois qu'on a toutes ressenti comme toi après. Moi aussi j'ai eu droit au malaise vagual en me levant, j'en ai fait un autre à la pharmacie, et le soir aussi chez moi en me levant trop vite du canapé !! Et, comme toi, impossible de m'asseoir ni de me lmever, ni meme de marcher normalement (j'ai fait l'intérieur des cuisses, d'où une démarche entre sumo et bébé avec une grosse couche !!! … sexy quoi ! ). ET l'impression d'avoir 4 kg de plus à trainer sur chaque cuisse à chaque pas. Tu vois, rien d'inquiétant !

Pour les médicaments, ce n'était que de l'homéopathie : de l'arnica contre les bleus, et 2 autres trucs dont un contre la sensation de piqure, donc rien de fondamental je pense…

Là ça fait 3 semaines auourd'hui, j'ai encore des points bleus, c'est douloureux quand je touche les zones piquées, et j'ai encore un peu les boules dures… Par contre, je suis revenue au travail hier après 10 jours de vacances et tout le mopnde m'a trouvée maigrie ! Et mes pantalons flottent (un peu ! ) autour de mes cuisses donc bon… c'est la fête !!!

Pour la 2ème séance, c'est le médecin qui a dû te dire au départ si elle pensait que tu aurais besoin de plusieurs ou non ? Moi j'en ai une 2ème fin mai.

Allez, tiens bon djudju ! C'est un mauvais moment mais vu les résultats, je crois que ça vaut le coup !

Bises les copines piquées !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


47020
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages