Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille revit grace à l'homéopathie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 411 lectures | ratingStar_37862_1ratingStar_37862_2ratingStar_37862_3ratingStar_37862_4

Cette histoire a eu lieu dans un des plus grand hôpital Marseillais.

A l'age d'un an on m'a annoncée que ma fille était atteinte d'une maladie génétique rare et incurable.

L'annonce a été faite en 10 minutes, le professeur à commencer un cour de chimie et comme je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire elle m'a dit "votre fille ne marchera pas, ne bougeras pas et décéderas avant l'age de dix ans.

J'ai demandé d'où venais cette maladie, et le professeur m'as répondu ‘c'est pas de chance'

Et ce n'est pas la peine d'avoir de l'espoir car ça revient trop cher de faire des recherches sur cette maladie car il n'y a que 2 enfants par an qui en sont atteint.

C'est une maladie que l'on peut détecter pendant la grossesse mais malheureusement ce n'est pas systématique car ça revient trop cher.

Finalement la médecine préfère sacrifier 2 enfants par ans pour une histoire d'argent.

Nous sommes ressortit de l'hôpital dans un état second sans avoir eu aucun soutient psychologique ou autre.

Le soir même ma fille faisais des crises de convulsions (chose qu'elle n'avait jamais fait).

Elle a étais hospitalisés et la les médecins m'ont dis qu'elle ne serait plus jamais comme avant, qu'elle pouvait partir d'un moment à l'autre etc…

Elle est restée 1 mois à l'hôpital avec une sonde naso gastrique, elle a perdu 4 kilos, ses muscles ont fondu car elle n'a pas étais mobilisés.

Avant que ma fille sorte de l'hôpital l'infermière en chef est venue me voir pour me dire qu'il fallais que je sache mettre la sonde à ma fille ‘c'est la condition pour qu'elle sorte'

Heureusement je suis tombé sur une infirmière compréhensive qui m'as dit ‘nous avons une formation de 3 ans avant de faire un geste comme celui la, je comprends très bien que vous ne vous sentiez pas de le faire, on va dire que vous l'avez fait au mois elle vous fichera la paix'

Merci à cette gentille infermière qui as su comprendre cela.

La veille de notre sortie le professeur est venu nous voir et m'a dit que ma fille ne mangerait plus et qu'il faudrait envisager de lui poser un sac au niveau de l'estomac, j'étais effondrée et je lui ai dit que c'étais terribles de perdre le goût elle m'a répondu ‘si vous avez envie vous pouvez lui faire une soupe et vous la passé dans la sonde'.

15 jours après être sortie de l'hôpital nous avons baptiser notre fille et ce jour la nous lui avons levé la sonde et elle a commencer à manger.

A ce jour nous ne lui donnons plus aucun neuroleptique car nous nous somment rendue compte qu'elle ne bougé plus, ne se nourrissant plus car ses médicaments la maintenaient dans une espèce de coma.

Elle est traitée en homéopathie n'as plus fait de crise recommence à bougée et nous regarde enfin (chose qu'elle ne faisait plus sous l'effet des médicaments). Elle mange très bien et de tout.

Nous ne savons pas combien de temps elle ira bien, ni quand elle partira, mais nous, comme vous pouvez vous savoir quand sonneras votre heure ? .

Voilà notre histoire ça paraît incroyable mais nous avons encore de l'espoir et nous sortons de cette histoire encore plus grand.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


37862
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages