Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Notre fille de cinq ans souffre de très grande nervosité

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 720 lectures | ratingStar_104809_1ratingStar_104809_2ratingStar_104809_3ratingStar_104809_4

On a un souci avec notre fille de cinq ans qui souffre de très grande nervosité depuis un mois. Ça a commencé par une toux nerveuse qui a presque disparu pour laisser la place à des soupirs et des grincements de dents. Ces soupirs sont très impressionnants, c'est très fort, et ça la gêne, d'autant que l'entourage le remarque forcément.

On a vu deux fois une psychanalyste mais ça n'a rien donné de spécial. Je précise que ma fille a tj été très équibrée jusqu'à maintenant. De plus, rien d'extraordinaire n'est survenu dans la famille, elle était en vacances quand ça a commencé, a fait du ski etc.

Pour l'hyperactivité, elle n'a jamais eu de troubles de comportement, concentration : c'est une petite fille d'un naturel plutôt vif, mais elle est capable, et même maintenant, de rester concentrer sur une histoire à écouter, un film (voire dix si on la laissait faire) , sans bouger.

Mais elle est très énervée, peut-être agressive, se fâche, pleure facilement… Son comportement s'est modifié de manière soudaine : elle n'était pas comme ça avant.

On est très inquiets, surtout qu'on ne sait pas ce que ça cache. Un stress ? Il y a un contexte scolaire particulier, avec un camarade de la classe qui a exercé à son égard une sorte de harcèlement (à cinq ans !!! ) de puis septembre. On est en train de régler ça avec le directeur de l'école.

Est-ce que c'est possible sinon que ce soit des vers intestinaux ? ELle en avait au probablement il y a deux ans, mais à l'époque elle se grattait à l'anus. Et maintenant elle ne se gratte pas du tout. Pourtant, le dentiste qu'elle avait vu il y a quelques mois a dit qu'elle pouvait en avoir à partir de quelques signes qu'il a détectés chez elle. En plus, elle a cette fameuse veine bleue au-dessus du nez dont j'ai entendu parler sur DOctissimo. Mais sans se gratter du tout à l'anus.

Elle a beaucoup grandi récemment et elle est presque maigre en ce moment.

Est-ce un manque d'oligo-éléments ? Ou au contraire trop de certaines vitamines. ELle avait pris du fer récemment, de plus elle prend pediakid complément alimentaire pour les enfants pour l'hiver, colostrum chez laboratoire Fenioux pour les défenses immunitaires, mais tout ça ce ne sont pas de traitements pharmacologiques.

Le médecin lui a prescrit, de plus, du magnésium pour le stress. Elle prend de l'homéopathie, sans grande amélioration.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


104809
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages