Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pilosité anormale

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1515 lectures | ratingStar_97426_1ratingStar_97426_2ratingStar_97426_3ratingStar_97426_4

Suite a une "boule" un peu douloureuse dans le sein droit, les examens ont revele une mastose…

Le medecin m'a prescrit Folliculinum 15 ch au 7eme et au 21eme jour de mon cycle en juin, pour une periode de 6 mois. Comme je m'astreint a prendre les pilules a jeun le matin, il m'est arrive de les prendre le lendemain (donc en retard ! ) mais je ne sais pas si cela a un rapport avec mon problème…

Depuis quelques temps, j'observe une pilosite anormale sur mon torse (pour l'instant c'est un duvet tres leger prequ'invisible qui me recouvre la poitrine mais qui n'existait pas avant ! ) ,et mes poils des jambes poussent super vite et drus !!

De plus j'ai remarque un changement dans l'odeur de ma transpiration… (pas tres Glamour tout ça ! ) tout cela ressemble a une modification hormonale mais je ne sais pas si je le dois a mon traitement ou si cela n'a rien a voir… qu'est ce que je dois faire ? J'habite a l'etranger et pour l'instant je n'ose pas "deranger " mon medecin qui est une dame travaillant dans un centre contre le cancer, et qui a d'autres chats a fouetter que mes petits problemes de poils…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


97426
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages