Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Polyarthrite rhumatisante et homéopathie

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1224 lectures | ratingStar_57142_1ratingStar_57142_2ratingStar_57142_3ratingStar_57142_4

Je te fais part de MON expérience.

 

J'ai de la PR depuis très longtemps (n'ai pourtant que 30 ans).

 

Si tu vas chez un rhumatologue "ordinaire" il n'aura qu'un seul type de traitement a te proposer et si tu lui parle de médecine "douce" ou il rira ou de toute façon il ne saura rien faire pour toi.

 

Les traitements chimiques sont certes efficaces mais ont beaucoup d'effets secondaires a ne pas nier ni négliger sur sur le long terme.

Ils atténuent voire font disparaitre les symptomes (comme quasi tous les traitements de la médecine conventionnelle.mais des que tu arretes… c'est reparti ! )  

 

J'ai recours a ces traitement quand c'est nécessaire et donc dans les phases particulièrement aigues de la maladie. D'un commun accord avec mon médecin, c'est alors a court terme et dosé !!!

 

Pour le reste je me soigne a l'aide de médecine douce. Il s'agit de  compléments alimentaires, parfois aussi de médicaments purement homéopathique et je m'en sors plutot bien…

 

Quant a savoir si tu dois accepter ou pas ? C'est a toi de voir.moi je n'ai jamais tout accepté.

Mais si tu n'acceptes pas ses traitements conventionnels il te faudra peut-être rechercher un autre médecin… et c'est pas forcément évident d'en trouver un compétent.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


57142
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages